Économisez jusqu’à 60 % en changeant
Comptes à partir de 5 $ par mois
✔ S’inscrire facilement en quelques minutes
✔ Pas de frais cachés
✔ Comparaisons sans obligation
✔ Dépôts en 1-2 jours ouvrables
✔ Assistance canadienne amicale 24/7
Économisez jusqu’à 60 % en changeant
Comptes à partir de 5 $ par mois
✔ S’inscrire facilement en quelques minutes
✔ Pas de frais cachés
✔ Comparaisons sans obligation
✔ Dépôts en 1-2 jours ouvrables
✔ Assistance canadienne amicale 24/7
Une tarification transparente
Des frais de marque de carte, d’échange et d’autres frais non négociables standard de l’industrie peuvent s’appliquer
Comparez vos taux actuels
Tarification d’Interchange Plus
La tarification Interchange Plus, également connue sous le nom de tarification Cost +, est extrêmement courante chez les grands processeurs car la marge bénéficiaire du processeur est garantie. Le commerçant peut payer des taux légèrement plus élevés sur certains types de cartes en échange du bénéfice d’une marge fixe du processeur, qui, avec Central, est 100 % invariable et protégée des augmentations de marge et des offres Cost + concurrentes. Ce modèle est le mieux adapté aux commerçants qui traitent principalement des transactions à clé et non qualifiées.
La tarification différenciée
La tarification différentielle peut être considérée comme un hybride entre la tarification au coût + et la tarification forfaitaire. La valeur d’un différentiel dépend largement de la combinaison de cartes acceptées par le commerçant. Dans la plupart des cas, les processeurs qui proposent une tarification différentielle offrent un taux de remise fixe pour les cartes qualifiées et une majoration fixe sur le coût des cartes non qualifiées. Ce type de tarification a le potentiel de générer des économies incroyables pour les commerçants qui acceptent principalement des cartes de base par le biais de transactions par glissement ou par tapotement.
Tarification forfaitaire
La tarification forfaitaire comporte généralement un ou deux pourcentages fixes et des frais par transaction pour l’ensemble des cartes traitées par le commerçant, quel que soit le type de carte ou la manière dont elle est facturée. De nombreux commerçants estiment que ce modèle de tarification est le plus facile à comprendre car il est très simple. Cette simplicité peut avoir un coût énorme pour les commerçants car les taux d’interchange varient de façon alarmante, ce qui oblige le processeur à facturer un taux particulièrement élevé pour s’adapter à son coût.
Tarification par paliers
La tarification par paliers consiste souvent en deux ou plusieurs “paliers” pour différents types de cartes, comme les cartes de crédit grand public, les cartes de crédit professionnelles et les cartes de crédit haut de gamme. Ce modèle de tarification est de plus en plus populaire parce qu’il permet à un commerçant ayant un historique de traitement de naviguer dans la tarification pour trouver le meilleur coût pour ses types de cartes les plus courants. D’un autre côté, cela peut être dangereux pour les nouvelles entreprises qui ne sont pas sûres de la combinaison de types de cartes à laquelle elles doivent s’attendre.
Intégration du panier d’achat