fbpx
Skip links

Questions fréquemment posées

A combien s'élèvent vos tarifs ?

Nous personnalisons notre tarification pour chaque nouveau compte individuellement afin de fournir le coût de fin de mois le plus bas possible.

Combien coûtent vos terminaux ?

Nous proposons un large éventail de solutions pour tous vos besoins. Souhaitez-vous que je vous mette en relation avec un spécialiste pour avoir une meilleure idée de la solution qui conviendrait le mieux à votre entreprise ?

Dois-je signer un contrat ?

Si vous préférez ne pas signer de contrat, veuillez nous le faire savoir lorsque vous demandez votre compte et nous ferons en sorte de satisfaire toutes vos demandes.

Où êtes-vous situé ?

Central est fière d’être basée, détenue et exploitée à 100% par des Canadiens ! Notre siège social est situé à Montréal, au Québec, mais nous desservons des entreprises dans toutes les provinces du Canada.

Dans quel délai puis-je obtenir un terminal ?

Grâce à des formalités administratives simplifiées et à une expédition accélérée, nous pouvons vous mettre en service dans les 48 heures suivant l’approbation du compte. Voulez-vous que je vous mette en relation avec un spécialiste pour avoir une meilleure idée du type de compte qui vous intéresse ?

Comment puis-je annuler mon compte ?

Je suis désolé que vous envisagiez de partir ! Si vous avez déjà pris votre décision, veuillez nous appeler au 1-877-332-8894 et un agent vous aidera à annuler votre compte. “

Quand les fonds sont-ils déposés ? Combien de temps prend votre financement ?

Nous demandons un financement le jour suivant pour chaque client. Si vous préférez un financement standard sous 48 heures, nous pouvons toujours le faire. Souhaitez-vous que je vous mette en relation avec un spécialiste qui pourrait répondre plus clairement à vos questions ?

Comment fonctionne la garantie de taux ?

Je suis heureux que vous ayez posé la question ! Notre garantie de taux vous protège des augmentations de marge et des offres concurrentes. Les évaluations des offres concurrentes sont gratuites, et nos marges Cost + n’augmentent jamais. Voulez-vous que je vous mette en relation avec un spécialiste qui pourra vous en dire plus ?

J'ai vu une annonce pour 5000 $ de traitement gratuit, comment cela fonctionne-t-il ?

Je suis heureux que vous ayez posé la question ! Les clients qui remplissent les conditions requises se voient offrir une remise en espèces sur leurs frais d’escompte pour leurs premiers 5 000 $ de transactions dès le premier mois. Voulez-vous que je vous mette en relation avec un spécialiste qui pourra vous en dire plus ?

Offrez-vous des équipements gratuits ?

Des terminaux gratuits sont disponibles dans certaines circonstances pour les clients éligibles.

Je suis en faillite, puis-je encore obtenir un compte ?

Malheureusement non. Nos services ne peuvent être approuvés si vous êtes actuellement en faillite.

Compare Your Current Rates

  • Taille max. des fichiers : 10 MB.